• Kon:

     

    Kon:

     

    Taille : 27 cm
    » Poids : 182 grammes
    » Date de naissance : 17 juillet



    Description :
    Kon fait partie du projet « Spear Head » développé par le Soul Society. Ce projet avait pour but de créer des esprits artificiels, les « Mod Soul » qui pourraient prendre le corps de personnes décédées pour combattre les Hollows.
    Kon est un « Under Pod », c'est à dire que ses jambes sont extrêmement développées et il peut sans aucun effort battre n'importe quel record de vitesse et de saut.
    Rukia et Ichigo achètent Kon par erreur dans le magasin Uharara et placent son âme dans une peluche pour ne pas éveiller les soupçons. Le rôle de Kon est de remplacer Ichigo quand celui-ci devient Shinigami.
    On pourrait se dire qu'un personnage pareil se pose des questions existentielles toutes les 5 secondes du type « D'où viens-je ? Qui suis-je ? Quel est mon vrai nom ? », mais au contraire, la seule occupation de Kon est de draguer les jolies filles et de faire l'imbécile dans le corps d'Ichigo. Malgré tout, Kon ayant eu peur toute sa vie d'être détruit par le Soul Society, l'organisation où il fut créé, il estime que s'il est né, il devrait avoir le droit de vivre et de mourir librement et c'est pour cela qu'il refuse de tuer le moindre être vivant.
    La petite peluche est tombée totalement sous le charme de Rukia. Pour la voir ne serait-ce qu'une seconde, il ferait n'importe quoi.